idées de petits projets sur internet

idées de petits projets sur internet

La plupart des projets couronnés de succès nécessiteront un capital et des efforts plus importants. Le problème est que la plupart des gens n’ont ni le temps ni le capital nécessaires.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les idées de petits projets en ligne réussis qui vous feront entrer de l’argent supplémentaire sans quitter votre emploi.

Mais!

Vous devriez vous concentrer sur l’idée jusqu’à ce que vous en fassiez votre revenu principal un jour et que vous quittiez votre emploi sans problème.

Commençons!

1- Commencez à vendre des T-shirts

En fait, ce projet ne vous demandera ni temps ni capital, il vous suffira d’un peu de créativité pour créer vos propres conceptions grâce à un logiciel appelé “Photoshop”

Donc, l’idée de ce petit projet vous demandera d’apprendre à créer des designs ou ce que certains appellent “T-shirt Design”.

Eh bien, vous allez me dire: comment vais-je créer et vendre mes produits? Cela n’a-t-il pas besoin de capital?

Réponse: Ne vous inquiétez pas mon ami, tout ce que vous avez à faire est de créer les dessins. Il existe des entreprises qui imprimeront vos dessins et vous les vendront et vous recevrez une commission sur chaque vente que vous ferez!

Mais ce que vous devez savoir, c’est que l’impression sur les t-shirts n’est pas exclusive au site Amazon, mais il existe d’autres sites proposant le même service que le plus célèbre “Redbubble and Zazzle”.

Tous ces sites vous permettent de créer vos conceptions sur ceux-ci et amènent les visiteurs à vos conceptions. Si quelqu’un achète un t-shirt vous obtiendrez directement une commission allant de 5 $ à 15 $ par action.

L’idée de vendre des t-shirts est l’une des meilleures idées pour les petits projets: cela ne vous prendra qu’une heure par jour pour créer un ou deux t-shirts et vous rapporterez des bénéfices tout au long de votre vie …

2 – Etudiez vos compétences

L’idée de ce projet est similaire à celle de faire des heures supplémentaires mais ne prendra pas votre temps. Tout ce que vous avez à faire est de faire un effort une fois, puis vous commencerez à avoir de l’argent sans effort.

Ce projet est considéré comme l’un des petits projets qui ont permis aux propriétaires …

Vous allez me dire: comment vais-je faire cela sans capital ni perte de temps?

La réponse est simple: chacun de nous a un talent ou quelque chose qu’il sait ne pas être connu de tous ou peut-être qu’il a des connaissances de ce que tout le monde sait, mais la façon de les expliquer est simple et compréhensible pour le novice et l’expert … Que vous connaissiez une langue donnée, un programme spécifique “Photoshop, Excel, PowerPoint, After Effect … “Vous pouvez vendre vos connaissances à des millions de personnes dans le monde!

La question est: comment puis-je faire cela?

Il existe de nombreuses plates-formes dans lesquelles des millions de personnes accèdent chaque jour pour vous permettre de transmettre vos connaissances à travers des cours. Cela vous coûtera d’amener des étudiants et coûtera n’importe quel investissement financier sans votre intervention pour 50% des bénéfices …

Par exemple: dire que vous avez créé un cours expliquant le marketing électronique et que vous le mettez sur l’un de ces sites et que le prix du cours est de 100 $. Le site a vendu votre cours à 1 000 personnes par an et a reçu de l’argent sur votre sommeil …

Le bénéfice total est donc de: 100 000 dollars, mais vous n’obtenez que 50 000 dollars, ce qui est considéré comme un argent respectable …

L’idée de ce projet est que vous avez un effort qui porte des fruits tout au long de votre vie.

Afin de maximiser vos profits dans ce projet, vous devez créer plus de cours, le site lui-même vous coûtera pour le commercialiser!

Les sites les plus populaires réalisés par les services sont le site: Udemy

Dans ce projet, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de choses … il vous suffit d’un microphone “Vous pouvez utiliser un microphone pour les haut-parleurs” et d’un programme pour enregistrer l’écran de l’ordinateur sous le nom “Camtasia Studio”. Camtasia Studio dispose également d’une suite de montage vidéo intégrée, vous permettant de filmer et d’éditer vos vidéos à votre guise “Ajoutez une légende, ajoutez une illustration de votre idée …”

Quels sont les avantages de ce projet?

Vous enregistrerez un cours une fois dans votre vie et vous ferez des bénéfices tout au long de votre vie …

Vous ne ferez pas un gros effort, vous avez déjà les connaissances dont vous avez besoin pour partager.

Enseigner à quelqu’un augmentera votre maîtrise de ce que vous avez appris, sans parler des bonnes choses que vous apprendrez de chaque élève que vous avez aidé.

3 – Le Dropshipping:

Le Dropshipping

est un terme qui a émergé ces dernières années et qui a permis à de nombreuses personnes de réaliser un bon profit.

Tout ce dont vous aurez besoin dans ce projet est un ordinateur, une boutique électronique et un lieu où les clients peuvent entrer, que ce soit par le biais de la publicité, de gourous de Facebook et d’autres canaux vous permettant de générer du trafic gratuit.

Le Dropshipping consiste simplement à vendre des produits avant de les acheter, vous n’avez donc pas besoin d’entrepôt ni de capital ...

Donnons un exemple pour bien le comprendre!

Tout d’abord, je vais créer une boutique en ligne via shopifay.

Deuxièmement, je vais dans un magasin chinois où je peux trouver des produits bon marché.

Troisièmement: je transférerai les images et la description de ce produit dans mon magasin.

Quatrième: je vais amener les clients à mon magasin.

Cinquièmement: lorsque je serai vendu, j’enverrai le produit du site Web chinois à l’adresse du client (après l’ajout d’une marge bénéficiaire).

Vous pouvez regarder la vidéo pour bien comprendre l’idée du projet!

Je ne pourrai pas approfondir davantage ce projet, mais je vous laisserai ces articles dans lesquels vous avez mentionné tous les détails. Il vous suffit donc de créer votre propre boutique via Chopeevay ou Wokomiers et de lire ces articles sur les parcours Shaping:

Comment faire plus de 1000 $ par mois.

Comment vous avez gagné 1571.00 $ en deux jours via Instagram et Drop Shipping.

Il y a ceux qui disent que les itinéraires sont interdits, mais je ne peux pas vous donner de réponse à ce sujet. Vous pouvez demander à quelqu’un qui est spécialisé dans le domaine religieux.

Mais apprenons à connaître les avantages des itinéraires, qui est l’un des petits projets:

Projetez sans risque, vous n’aurez besoin ni de capital ni d’entrepôt pour stocker vos produits.

Lorsque vous effectuez un achat, vous passez une commande à un tiers “Aliexpress, eBay …” et ils traitent le reste du processus pour vous. Étant donné que vous n’avez pas à faire face à des tâches telles que le suivi de l’inventaire ou des envois de courrier, dropshipping élimine beaucoup de maux de tête potentiels pour les nouveaux entrepreneurs.

En fait, il existe des centaines de petites entreprises rentables que vous pouvez commencer à utiliser sur Internet, mais je les ai ajoutées toutes les trois car elles sont applicables à tous les débutants, mais j’ai également mentionné 5 façons de travailler en ligne que vous pouvez lire et reconnaître.

En conclusion, c’est l’idée de petits projets. Si vous souhaitez construire des projets en ligne, vous pouvez déposer vos commentaires et nous ajouterons d’autres projets dans cet article.

N’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook et intsagram où nous projetons des idées tous les jours.

Aussi, au cas où vous auriez une question à poser à notre groupe sur Facebook!

Salutations

Nous avons une question simple à vous poser: quel est le meilleur projet que vous jugez applicable et vous pouvez en tirer de bons bénéfices?

S’il vous plaît mettez votre réponse dans les commentaires.

Marketer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *